Pourquoi avoir appelé ce blog lesflechesderobin.com ? Et pourquoi pas vous dirai je que diacre ! 😉

Pour vous répondre plus sérieusement, au départ je voulais le nommer argentduweb.com mais je trouvai que ça faisait trop tape à l’oeil, trop bling bling.

Et puis surtout, le nom de ce blog reflète davantage ma personnalité, ce que je suis.

A l’instar du célèbre personnage Robin des Bois dans la forêt de Sherwood, j’aime l’idée de combattre les injustices ainsi que de protester à la domination écrasante de nos élites.

J’aime aussi partager les bons plans du web afin de vous aider à arrondir vos fins de mois à hauteur de quelques dizaines, de plusieurs centaines voir de quelques milliers d’euros. Eh oui, c’est possible !

Robin des bois à son époque aimait venir en aide à ceux qui étaient dans le besoin en affrontant la monarchie en place. Il aimait les causes juste et revendiquait l’égalité de tous devant la loi.

Vous dire que j’aime ce personnage qui d’une certaine manière me ressemble à certains égards.

Bien sûr je n’ai pas la prétention de succéder à Robin des Bois mais avec ce blog je ne prétends seulement qu’à vous donner des pistes pour arrondir vos fins de mois en toute humilité.

Et surtout…

Ne m’imaginez pas à vous faire des vidéos sur Youtube déguisé façon Robin à faire un casse à la banque pour ensuite vous en faire profiter.

Même si j’avoue que je le ferai volontier si j’avais la certitude de ne pas me faire prendre 😉

Bref, vous comprenez ainsi pourquoi j’ai décidé de nommer ce blog lesflechesderobin.com et pourquoi il me tient à coeur.

Car à travers lui je vais tenter de vous donner le meilleur et de vous en faire profiter .

Mais alors… Quel est le but de ce Blog ?

Premièrement, vous le savez déjà…

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, c’est parce que vous cherchez à arrondir vos fins de mois, vous constituer un complément de revenu ou encore que vous recherchez une réelle solution pour vivre intégralement du web.

Et je ne peux que vous féliciter que de chercher à gagner un complément voir un vrai revenu en ligne.

Voyez vous… Vous et moi avons la même croyance et la même foi que nous plaçons dans le web pour faire des revenus en ligne.

S’investir dans le web pour générer de l’argent peut en vérité rapporter beaucoup plus gros que d’avoir un simple commerce traditionnel, que d’être artisan ou encore que d’avoir une petite entreprise.

D’autant plus qu’une simple connexion internet et un ordinateur suffisent pour se lancer, donc un investissement des plus minime et qui plus est sans risque.

A travers ce blog, je vous fais une promesse !

Vous apporter le meilleur du web et de ses opportunités pour gagner de l’argent en ligne.

J’insiste sur le fait que chaque article publié concernera une opportunité sérieuse, LOIN DE TOUTE ARNAQUE ! Que chaque sujet aura été vérifié par mes soins ou par des témoignages confirmés par la Blogosphère.

Car les arnaques, disons le franchement, c’est pas ce qui manque sur le web même si elles sont quand même moins nombreuses qu’il y a quelques années.

Si Internet est une mine d’or pour générer de l’argent, c’est néanmoins une forêt à perte de vue dans laquelle il faut savoir s’orienter et garder le cap afin de n’y pas sombrer.

Et c’est précisemment le but de ce blog ! Vous aiguiller et vous donner le panel des diverses opportunités actuellement présentes sur le web pour que vous puissiez gagner de l’argent en ligne.

Ce sera alors à vous de décider et de choisir dans quelle opportunité vous lancer.

Là ou certains réussiront, peut être que vous échouerez. Au même titre que vous réussirez dans une opportunité là ou d’autres échoueront !

Dans touts les cas, si je peux vous donner un conseil ; choisissez bien l’opportunité dans laquelle vous déciderez de vous investir et surtout, que vous y preniez du plaisir.

Mais au fait… Combien vous pouvez gagner d’argent avec les opportunités qui vous sont présentées sur ce blog ?

Sachez que cela dépend entiérement de vous, de votre motivation et de votre volonté à générer un revenu en ligne.

Certaines opportunités dont je vous fais part vous feront gagner quelques dizaines d’euros par mois, de quoi payer votre facture Internet,votre abonnement téléphonique ou votre facture EDF.

Alors que d’autres vous permettront de gagner littéralement des centaines voir des milliers d’euros chaque mois.

Mais attention…

Même si je peux vous garantir que vous gagnerez de quoi arrondir vos fins de mois de plusieurs dizaines d’euros, je ne peux d’aucune manière vous assurer que vous gagnerez des centaines voir des milliers d’euros par mois.

Car en fait, tout dépend de vous !

Je suis ici sur ce blog à vous écrire pour vous montrer les différents chemins à arpenter pour gagner de l’argent en ligne.

Cela dit rassurez vous, je ne suis pas là à vous balancer les informations en vrac puis à vous dire… Débrouillez vous avec ça !

Que Neni, bien au contraire…

En plus de vous donner l’information sur telle ou telle opportunité, je vous donnerai mes conseils ainsi que ce dont il vous faut apprendre pour réussir.

Aurez vous besoin d’investir de l’argent pour travailler de votre domicile dans les opportunités présentées ici sur ce blog ?

Oh Que Non et surtout pas ! Petite mise en garde pour ne pas tomber dans le piège…

Si vous tombez sur un site qui vous demande de l’argent pour rejoindre le Business afin de gagner de l’argent par la suite ; alors FUYEZ, ça sent l’arnaque à plein nez !

Je vous alerte à ce propos car beaucoup se font avoir en rejoignant des régies publicitaire à revenus partagés qui ne sont en vérité que des systèmes PONZI.

J’écrirai d’ailleurs un article plutôt virulent à ce sujet, mais là n’est pas le sujet sur cette page à propos.

Donc NON… Sur les opportunités qui vous seront présentées et détaillées, aucun argent ne vous sera demandé pour pouvoir vous y mettre.

Cela dit, pour certaines vous aurez besoin de vous former, d’apprendre et de gagner en compétence.

J’entends par là que si vous voulez donner un cours de guitare à un espagnol en lui parlant en français sans que lui même ne comprenne un mot de ce que vous lui apprenez, autant dire que vous ne lui apprendrez jamais la guitare même avec la meilleure volonté du monde.

Pour lui apprendre la guitare, vous devrez au préalable apprendre l’Espagnol pour lui donner son cours et enfin vous faire payer.

Voyez vous, c’est exactement la même chose avec certaines opportunités qui vous seront présentées, vous devrez au préalable vous former par le biais de documentation gratuite, de cours et d’eBook que je partagerai avec vous dans le détail.

Mais au fait cher lecteur… Je ne me suis toujours pas présenté à vous !

Si j’aime à me faire appeler Robin, en vérité je m’appelle Marc et la trentaine bien entamée.

Je vis quelque part en Charente Maritme dans le pays Saintongeais. Un endroit ou il fait bon vivre, non loin des plages et ou le coût de la vie est résonnable en rapport avec d’autres régions de France.

Pour l’heure et actuellement, je travaille dans la logistique pour une grosse entreprise de la région.

Et croyez le, mon intention ferme est de dire au revoir patron et de vivre intégralement de mes revenus en ligne.

Le plus important pour moi est ma liberté ! La liberté de travailler quand bon me semble et ou bon me semble avec simplement comme outil de travail un simple ordinateur portable et une connexion internet.

Si comme moi vous nourrisez ce rêve, je ne peux alors que vous féliciter et vous encourager à percer dans cette voie.

Quelle est mon expérience du web et de l’argent que j’ai pu y gagner ?

Pour vous le dire clairement, j’ai gagné de l’argent de différentes manières sur le web.

J’ai ainsi pu générer de l’argent avec…

  • Le Dropshipping en passant par la plateforme eBay,
  • La vente de T-Shirt en ligne via Facebook,
  • En chinant sur les brocantes et en revendant avec une belle marge sur le web,
  • Des sites rémunérateurs,
  • La création de site pour des clients,
  • Le Blogging de niche et l’affiliation.

Pour être honnête avec vous, à travers ce blog, je reviens vers le Blogging car c’est de loin l’activité qui me passionne le plus et dans laquelle j’y trouve mon intérêt.

Même si depuis plusieurs mois, je me forme au métier de Chef de Projet en Marketing Digital sur la plateforme d’apprentissage OpenClassRooms j’ai décidé de m’investir à 110 % dans le blogging.

Et puis de toute façon, la vie de salarié… Je n’en veux plus comme je ne veux plus être à la bonne d’un patron ! La seule chose qui compte à mes yeux, ma liberté !

Le mot de la fin chers lecteurs

Pour résumé, le but de ce blog est de vous faire découvrir des opportunités orientées web auquelles vous n’auriez pas pensé pour gagner de l’argent.

Ici, aucune arnaque et j’insiste sur ce point. Tout ce qui vous sera présenté en terme d’opportunité, c’est du sérieux et sans ambiguité.

Ici également, pas de bla bla… Chaque article vous sera détaillé en profondeur afin de vous donner toutes les cartes pour que vous puissiez réussir.

Comme j’ai pu le mentionner, ce blog est aussi une partie de moi même dans lequel je vais tenter de vous donner le meilleur. Et croyez le, il me tient à coeur !

Rien ne me fera plus plaisir que de vous voir gagner de l’argent grâce aux opportunités que je vous ferai connaître au sein de mes articles.

Au delà de ce blog et de ses articles, ma priorité c’est vous avant tout ! Et mon intention c’est que vous preniez plaisir à parcourir ce que je vous écris et que vous y trouviez votre intérêt.

Bref, à travers ce blog, j’espère vraiment vous apporter un vrai plus afin de vous permettre de générer de l’argent en ligne.

Voilà pour cette page à propos, j’espère qu’elle vous aura permis de comprendre l’essence même de ce blog et que vous viendrez régulièrement me rendre visite.

Sur ces quelques lignes, je vous laisse en vous souhaitant une agréable lecture.

Bien à vous & chaleureusement cher lecteur.

–Robin