On y est les amis! Premier article d’une longue série sur le blog. C’est avec grand enthousiasme que je vous accueille sur les flechesderobin.com

Autant que faire se peut…. je vous fais une promesse! Vous aider et vous faire connaître des opportunités auxquelles vous n’auriez peut être pas pensé pour augmenter vos revenus ainsi que des astuces pour économiser de l’argent!

J’imagine et j’entends déjà ce que vous vous dites à lire ces lignes…

Encore un énième blog pour m’apprendre à gagner de l’argent sur le web! Encore et toujours ces mêmes blogueurs à nous promettre monts et merveilles pour au final n’enrichir que leur petite personne!

A ces propos, je vous réponds Oui et Non! Et sachez que l’un ne peut aller sans l’autre…

Bien sûr que oui, l’objectif de ce blog en ce qui me concerne, est de gagner de l’argent pour en vivre intégralement dans les mois ou l’année qui va suivre. Je vous dit la vérité sans vous mentir! Et je ne m’en cache pas, bien au contraire. C’est la règle du jeu!

Par contre, en retour, ceci ne peut être possible que si je vous apporte un bénéfice, une plus value et ici dans le cadre de ce blog, des sous en plus dans votre poche chaque mois. Je ne suis pas là aussi à vous dire que ça va être facile, car le travail, c’est à vous de le faire.

Mon travail à moi, c’est de vous montrer un horizon d’opportunités à saisir si vous voulez plus dans votre vie.

Ce blog s’adresse donc à quiconque voudrait un complément de revenu chaque mois.

Mais il s’adresse aussi à ceux et celles qui veulent être libre de tout patron, travailler depuis chez eux depuis le confort de leur domicile en ayant le temps de profiter de leur famille et amis. Pour ne plus avoir à subir le fardeau du métro, boulot, dodo sur mode répétition !

A travers ce blog, je ne me cache cas. Vous avez ma photo et même mon identité si vous avez souscrit à la newsletter. Vous dire que ce blog n’en est qu’à ses balbutiements, mais déjà, je suis extrêmement excité quant à son évolution.

Comprenez bien ceci…

Je suis passionné par ce que je fais, en m’adressant à vous. Je veux, avec toute mon intégrité, ma sincérité et mon honnêteté, vous aider à améliorer votre quotidien. Et tant pis si sur l’ensemble de mes lecteurs, seulement 1 seul sera parvenu à s’extirper du salariat pour être libre et vivre pleinement sa vie. Au moins ce blog n’aura pas servi à rien.

Aucun compromis sur les articles ne sera fait !

Hors de question de vous livrer des articles fades, sans saveurs et incomplets ! Ce que vous attendez… Ni plus ni moins que du contenu utile et pour lequel vous aurez envie de vous investir.

J’ai horreur de la critique et des coups bas ! Je ne parlerai donc pas de certains blogs. Loin de moi l’idée de dénigrer, ça ne me ressemble pas.

Par contre, j’ai une faveur à vous demander…

Critiquez moi autant que possible via la page de contact si jamais je faillis à mon devoir de vous livrer des articles de qualité ! Si je vous le demande, c’est avant tout pour me rappeler le pourquoi de ce blog et pourquoi il est naît. Comme une piqûre de rappel en quelque sorte !

Prendre le temps de publier du contenu de qualité

De la qualité… C’est ce que vous voulez ? Parfait, moi aussi 🙂

Pas question non plus de publier un article quotidiennement 7 jours sur 7. Si je devais le faire, il y a fort à parier que vous viendriez 1 fois mais pas 2 sur le blog.

Au contraire, je préfère prendre mon temps pour vous livrer le meilleur. Prendre le temps de faire des recherches, de contacter des personnes influentes dans leur domaine et bien sûr de mettre tout ça par écrit sur le blog.

Ce blog, je le prend au sérieux ! Par conséquent je veux vous donner le meilleur, tel est mon humble ambition.

Présent sur les réseaux sociaux… Facebook, Twitter et Instagram

Parce que les réseaux sociaux sont incontournables, le blog ne peut exister sans eux. Je vous invite dès à présent à liker la page Facebook du blog et également si vous le souhaitez à suivre l’actualité des flèches de Robin sur Twitter & Instagram.

J’aborderai sur ces réseaux sociaux la thématique du développement personnel dont quelques sous thématiques comme la motivation, la persévérance et la confiance en soi.

Parce que vouloir réussir, que ce soit sur le web ou ailleurs, demande une volonté à toute épreuve! Ça demande du temps, des efforts, le principal étant de garder le cap et d’être déterminer.

Avant de vous laisser, je finis en vous disant ceci

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, avouons le, car un article de bienvenue n’est pas ce qui passionne les lecteurs d’un blog mais…

Si vous êtes vraiment arrivé jusqu’ici… Alors vraiment, je vous souhaite un chaleureux accueil sur le blog en espérant qu’un jour vous m’écriviez pour m’annoncer une bonne nouvelle! Que vous avez gagné de l’argent grâce à un des articles que vous avez lu sur le blog!

Et j’en suis sûr… ça va arriver!

Pensez également à vous inscrire à la newsletter. Non seulement vous recevrez en cadeau l’ebook que j’ai personnellement écris et en plus vous serez averti par email des nouveaux articles publiés sur le blog.

Une dernière fois, bienvenue à vous et surtout merci d’avoir lu cet article (j’imagine un peu barbant pour vous) jusqu’à la fin. 🙂