Aucune idée de ce qu’est Slack Social? Je vous réponds! Vous voudriez gagner de l’argent sur Internet sur pilotage automatique ? Sans y passer des heures avec la certitude de gagner des centaines d’euros chaque mois ?

Si c’est c’est ce que vous voulez, alors lisez la suite, ça va vous plaire…

Vous allez découvrir comment l’outil Slack Social va vous permettre de gagner sur pilotage automatique des sous en plus chaque mois et comment vous allez pouvoir le mettre en place très facilement.

Ici pas de travail qui demande de temps à investir, donc pas question de Blogging, de référencement, de publicités Facebook ou Adwords…

Vous allez voir un peu plus loin dans l’article comment vous allez pouvoir gagner des centaines d’euros chaque mois sans vous casser la tête et sans que ça vous prenne tout votre temps !

Et le meilleur, c’est qu’une fois Slack Social mis en place, vous n’avez plus rien à faire ou presque !

Avant d’entrer dans le vif du sujet… Qu’est ce que l’outil Slack Social et que permet il de faire ?

Vous devez savoir que Slack Social est un outil vraiment extraordinaire et que les malins qui l’utilisent ne peuvent désormais plus s’en passer.

Slack Social va vous permettre de faire la promotion et de publier les annonces de vos produits ou services sur les réseaux sociaux de manière automatique sans aucune intervention de votre part.

Cliquez ICI pour vous inscrire à Slack Social

Une fois inscrit sur le site de Slack Social, tout ce que vous avez à faire, c’est de configurer votre annonce. Slack Social se charge alors pour vous de publier automatiquement sur les réseaux sociaux.

Les Réseaux Sociaux sur lesquels Slack Social permet de publier…

Voici la liste des réseaux sociaux avec lesquels vous allez pouvoir publier automatiquement grâce à Slack Social. Mais nous allons nous intéresser uniquement à Facebook par la suite, vous allez voir pourquoi…

  • Facebook,
  • Twitter,
  • Linkedin,
  • Tumblr,
  • Blogger

Oubliez Twitter, Linkedin, Tumblr et Blogger parce qu’en vérité, seul Facebook pour le moment concentre la majorité de l’audience sur le web. C’est là que sont les gens et ils y sont connectés tous les jours 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Alors même si ces réseaux sociaux peuvent être intéréssant, focalisez vous sur Facebook si vous le voulez bien car en vérité, c’est là que vous obtiendrez les meilleurs résultats et les meilleurs profits!

Les groupes Facebook, le Graal pour gagner de l’argent grâce à Slack Social

Pour tirer le maximum de profit sur Facebook en utilisant Slack Social, vous devez absolument publier sur les Groupes et il ne pourrait en être autrement.

Je vais vous dire pourquoi…

En France et dans les pays francophones, il existe des milliers de groupes facebook et ils abordent absolument toutes les thématiques. Argent, complément de revenu, immobilier, loisir, voyages…etc.

Et le plus dingue…

C’est que beaucoup d’entre eux concentrent non pas des centaines mais des milliers de personnes qui s’intéressent à un sujet commun.

Imaginez… Vous vous inscrivez sur 100 groupes traitant de solutions pour compléter ses revenus. Tous les jours vous publiez automatiquement sur ces groupes via Slack Social une annonce pour vendre une méthode pour aider les gens à améliorer leur quotidien.

Et BIM BAM BOUM,
Vous faites mouche à tous les coups,
Ne vous reste plus qu’à savourer l’argent qui tombe dans votre poche !

Comprenez…vous publiez automatiquement tous les jours sur 100 groupes. Au bout d’un mois vous avez atteint 3000 annonces publiées sans vous cassez la tête et surtout sans aucune dépense de temps.

Je vous laisse alors imaginer le potentiel énorme de personnes que vous allez atteindre et les retombées que vous allez obtenir en terme d’argent et de profit. Allez y… Faites vos calculs! 😉

Dans la suite de l’article, je vais vous dire très exactement quoi vendre pour générer des centaines d’euros chaque mois en mode automatique et pourquoi ça marche du tonnerre!

Parce qu’en vérité vous ne vendrez rien, vous proposerez juste à vos prospects de s’inscrire gratuitement sur un site que je vais vous dévoiler plus loin et par lequel ils vont pouvoir gagner de l’argent !

Mais avant…

Voici comment synchroniser votre compte Slack Social avec votre compte Facebook

Une fois vous être inscrit gratuitement sur Slack Social, vous allez devoir synchroniser et associer votre compte Facebook à Slack Social. Vous allez voir c’est vraiment pas compliqué à faire.

Même sans parler anglais, j’y suis parvenu facilement grâce au tutoriel vidéo fourni par Slack Social sur leur site.

Voici la vidéo en question, regardez la une première fois en entier puis ensuite reprenez la du début en faisant des pauses tout en configurant votre compte :

Après avoir synchronisé votre compte Facebook avec Slack Social, il vous reste une dernière chose à faire avant de pouvoir commencer à publier sur les groupes.

Vous allez devoir importer les groupes Facebook dans lesquels vous êtes inscrit dans Slack Social. Là encore, inutile d’aller bien loin, je me suis servi du tutoriel officiel de Slack Social pour le faire. Le voici :

Slack Social, un outil génial pour le prix d’un sandwich Américain sans frites…

L’inscription sur Slack Social est gratuite en ce qui concerne le compte Free. Avec ce type de compte vous avez droit à 10 publications automatiques par jour ce qui n’est pas beaucoup. Néanmoins, cela va vous permettre de vous familiariser avec l’outil, qui comme vous allez vous en rendre compte, est vraiment simple d’utilisation.

En dehors du compte gratuit, vous avez 2 autres types de comptes.

  1. Le Basique.
  2. Le Professionnel.

L’abonnement au compte basique (100 publications / jour) est de 7$ par mois alors que celui du professionnel (250 publications / jour) est du double, soit 14$ par mois.

Bonne nouvelle… Oubliez le compte professionnel

N’utilisez seulement que le Basique car vous devez savoir que Facebook, tout du moins en France, n’autorise pas plus de 100 publications par jour sur les groupes.

Il est donc totalement inutile de prendre le compte Professionnel et en plus, vous risqueriez de vous faire bannir des groupes par Facebook pour une durée 2 semaines. Si je vous le dis, c’est que ça m’est arrivé. J’en ai depuis tiré la leçon !

Recevez ma propre liste de 200 groupes Facebook ciblée sur 1 thèmatique avec un potentiel ahurissant de 200 000 prospects à séduire!

Avant de vous dévoiler ce que vous allez proposer à vos prospects pour gagner de l’argent avec Slack Social, je vous donne ma liste personnelle des groupes facebook dans lesquels je suis inscrit et qui me sont profitables.

Ces groupes ont un très fort potentiel et je peux vous assurer que vous allez en tirer profit en utilisant l’outil de publication automatique Slack Social.

Le thème principal de tous ces groupes est celui de l’argent ou les façons d’en gagner sur le web. Enormement de monde s’inscrivent dans cette thématique et c’est là que ce trouve la mine d’or !.

Les personnes inscrites à ces groupes sont à la recherche d’une seule chose. Améliorer leur quotidien et gagner de l’argent avec les opportunités qu’ils y découvriront.

C’est donc là que vous devez être pour les séduire, pour leur vendre un produit, obtenir un parrainage et en tirer profit !

Et maintenant…

Votre compte Slack Social est opérationnel ? Vous vous êtes inscrit sur le formulaire de cette page pour recevoir votre liste de 200 groupes Facebook ?

Ok… Parfait ! Maintenant il ne vous reste plus qu’à…

Gagner vos premiers centaines d’euros avec Loonea grâce à Slack Social

D’après vous… Quelle est la meilleure solution pour gagner de l’argent sur le web sans que ça vous prenne tout votre temps et sans être un expert dans quoi que ce soit?

La réponse…

Proposer tout simplement à vos prospects de s’inscrire gratuitement sur un site pour qu’ils gagnent de l’argent avec zéro euro d’investissement.

Et à chaque fois que vous parrainez quelqu’un, vous gagnez une commission qui vous est instantanément créditée sur votre compte.

C’est très exactement ce que vous propose le site rémunérateur Loonea. Pour vous inscrire à Loonea et profitez de leur programme d’affiliation c’est par ICI.

Un Brief sur Loonea pour bien comprendre…

Loonea permet à chaque personne qui s’inscrit sur le site de gagner de l’argent simplement en lisant des mails, en répondant à des sondages, en testant des produits.

En y accordant un peu de temps chaque jour, les personnes que vous aller parrainer vont pouvoir gagner plusieurs dizaines d’euros chaque mois. De quoi payer leur abonnement mobile, leur abonnement Spotify ou encore leur facture EDF.

Mais là ou ça devient vraiment intéressant, c’est d’en faire la promotion et de chercher à parrainer des personnes intéressées pour ce complément de revenu.

Et pour ça, Looneo vous commissionne généreusement !

Loonea et slack social

Chaque fois que vous allez parrainer 5 personnes, Loonea vous verse une commission de 6 euros. Une fois le seuil de 15 euros de gains atteint sur votre compte, vous pourrez réclamer votre argent qui vous sera verser directement sur votre compte paypal ou alors à l’adresse postale que vous avez indiqué lors de votre inscription sur le site.

Slack Social et Loonea… le cocktail explosif pour gagner de l’argent !

D’un côté vous avez l’outil de publication automatique Slack Social et de l’autre Loonea qui va vous permettre très facilement de parrainer puisque l’inscription est gratuite.

Le tout sur pilotage autonome…
Pour autant dire, une machine à Cash Automatique !

Tous les jours vous publiez dans 100 groupes Facebook pour proposer aux gens de gagner un peu d’argent sans qu’ils aient à dépenser un seul centime.

Faites vos prévisions sur ce que vous pourriez gagner chaque mois sans vous casser la tête et sans y consacrer beaucoup de temps. Avouez que ça en vaut vraiment la peine !

Aparté…

En dehors de Loonea, il y a également un autre site vraiment très intéressant.

Il s’agit du site Igraal. Si vous n’êtes pas inscrit, faites le vraiment car vous récupérerez pas mal d’argent sur vos achat en ligne. C’est ce qui s’appelle le Cashback. En faisant la promotion d’Igraal avec Slack Social, vous gagnez 3€ pour chaque personne parrainée.

Je vous invite vraiment à vous inscrire sur Igraal car non seulement vous ferez de belles économies sur vos achats, et en plus avec le parrainage, vous toucherez 3€ par filleul dès qu’il aura fait son premier achat en passant par le site.

L’outil Slack Social, en conclusion… Utilisez son potentiel, il va vous épater!

Cet outil de publication automatique devrait être indispensable à quiconque veut gagner de l’argent sur le web. Dans le cas de Loonea ou de Igraal, Slack Social est le parfait outil pour celui (peut être vous) qui n’a pas de temps à consacrer pour gagner de l’argent en ligne.

Car l’outil s’occupe de tout. Qu’une chose à faire. Configurer Slack Social avec votre compte Facebook et planifier vos annonces sur les groupes. Et pour le reste Slack Social s’occupe de tout à votre place !

Pour aller plus loin, vous pouvez également utiliser cet outil pour faire la promotion de vos articles de blog (c’est ce que je fais), de votre marketing relationnel (mlm) pour parrainer ou bien encore faire connaître votre boutique en ligne.

Inévitablement, Slack Social est l’outil de publication automatique incontournable. Il est simple à utiliser et vous épargnera un temps fou passer sur les groupes Facebook.

En ce qui me concerne, Slack Social est l’outil dont je ne peux absolument plus me passer et il me facilite grandement la vie dans la promotion de ce blog. Et vous ? L’utilisez vous ? Comptez vous l’utiliser ? Dites en moi plus, je suis curieux de vos réponses. 🙂